Sans titre

Soins Visage de chez Ericson Laboratoire

Des soins de haute technologie, permettant une véritable personnalisation de cure:

botu-vip Fresh caviar DHE-AGE meso vit
Anti-Rides Profondes
Régénération Bio
Booster Hormonal
Booster de Vitamines
ENZYMACID lift-repulpant HYDRA CLINIC derma-calm-anti-stress
Effet Peeling Repulpant, Amincissant
Hydratation Profonde Anti-Stress Peau Sensible
oxygenation-peau-asphyxiee perfection rides-poches-cernes Endermolift
Oxygénation Peau Asphyxiée Dépigmentation
Rides, Poches, Cernes Endermolift LPG
feminity.jpg genxskin acti biotic radio frequence
Rééquilibrage Hormonal Cutané
Anti-Age Génétique
Peaux Grasses / Acné
Radio Fréquence: Relâchement cutanée

Qui est Ericson Laboratoire?

En 1950, le Professeur Ericson, suédois d'origine, s'installe en France. Biologiste et chercheur, passionné par la médecine et la recherche, le Professeur Ericson travaille en hôpital et se spécialise notamment dans la chirurgie des grands brûlés et la réparation des tissus abîmés. Sa rencontre avec celle qui sera sa future femme va lui ouvrir de nouveaux horizons. Esthéticienne, Mme Ericson est en effet étonnée par les compétences de son époux et lui demande de soigner quelques-unes de ses clientes, présentant des problèmes de peau difficiles à résoudre. Les résultats sont flagrants. En 1962, le couple ouvre à Paris le Premier Centre de Soins Esthétiques ERICSON.
Le Centre de Soins Ericson connaît vite un grand succès et attire les personnalités de la Jet-Set parisienne. C'est encore une femme Mme Lydie Du Martin Pharmacienne, Nutritionniste, qui en 1983, va donner à l'entreprise son second souffle. Tout en respectant la philosophie et l'éthique mises en place par le Professeur Ericson, elle dessine le profil de ce qui va devenir la Marque ERICSON LABORATOIRE et met en place les structures d'une distribution nationale dans les Centres de soins esthétiques professionnels.

Ericson Laboratoire est aujourd'hui un concept de soins international diffusé dans une soixantaine de pays. 

Le recul de l'âge

La femme mature, passé un cap d'âge, ressent souvent un second souffle et démontre un dynamisme parfois surprenant. Par contre sa peau, sujette à des modifications de son métabolisme, a évolué. Cette femme veut donc des soins qui lui soit adaptés.


A qui s'adresse notre concept de multi-thérapie ?

Notre Concept d'esthétique "non chirurgicale" s'adresse aux femmes et aux hommes à la recherche d'une véritable méthode de soins permettant l'obtention de résultats visibles et durables, cela sans avoir recours à l'acte médical.

Nos points forts ?

Une cosmétique scientifique, innovante, performante...
Les principes actifs que nous utilisons proviennent du milieu scientifique et font référence aux technologies de pointe : Extraits cellulaires congelés, Enzymes de Bio-Technologie, Liposomes de 3ème génération, ADN hautement polymérisé, Thymuline, GP4G booster d'énergie, Phyto-hormones de ré-équilibrage du taux d'hydratation ou du taux de séborrhée, Actif anti-rides, Protéine lipo-bloquante ... Autant de molécules performantes qui démontrent une étonnante innovation dans nos produits de soins.